MinaV Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 (modifié) Bonjour je vous présente mon projet un spirit naked de 2011 Partie moteur Kit Malossi 70cc sport fonte carburateur Dell'Orto 21 Phbg Vilebrequin top perf renforcé Pot Yasuni R Partie esthétique Face avant Bcd Rx Coque arrière Bcd Rx Phare avant Bcd Feu arrière Bcd Sabot Bcd bas de caisse origine tablier origine photo à l'achat avec le boost d'un pote Modifié le 17 décembre 2014 par MinaV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinaV Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Le démontage et mon colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Intéressant, je suis ! Tu prévois quelle couleur pour les carénages BCD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 je suis ;) tu vas tourner en boîte à air avec ta tulipe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinaV Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Intéressant, je suis ! Tu prévois quelle couleur pour les carénages BCD ? Full black et detail en rouge. Non avec un cornet polini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinaV Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 (modifié) Voici un nouveau colis reçu aujourd'hui me manque plus que les carénage bcd qui arrive peut-être demain ou la semaine prochaine :) Un phare Bcd rx, Durite essence/huile/dépression rouge, une écope noir tnt, un relais clignotant led, un cornet polini air box, axe d’étrier avec circlips et un câble d'accélérateur. Modifié le 18 décembre 2014 par MinaV 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Jolie projet, hâte de voir l'avancement, je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinaV Posté(e) le 20 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Merci hier j'ai reçu les carrenage bcd je poste les photos toute à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Hate de voir ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinaV Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 (modifié) Alors voici le remontage fermeture du bas moteur avec centrage du vilebrequin remise de l'allumage, variation et du kit. J'ai du changer de carter côté allumage car il y avait un boulon casser pour l’échappement Modifié le 21 décembre 2014 par MinaV 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinaV Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 et un petit avant gout des Bcd :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 et un petit avant gout des Bcd :) Magnifique :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinaV Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 (modifié) Nouvel achat :D et moteur fini plus qu'a monter sur le cadre :) Modifié le 21 décembre 2014 par MinaV 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Plus qu'à tout remonté ;) Sympa l'achat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Bien propre ! ça va donner de bonne vidéos avec la GoPro :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinaV Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Ouais c'est clair sûrement une vidéo weekend prochain une fois tout remonter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 J'aime bien le bloc posé comme ça ! La face avant envoi du lourd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinaV Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 c'est mieux comme ca :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinaV Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Moteur monter sur le cadre et les Bcd sont mis :) Qui veux la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Moi je veux bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinaV Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Aller je vous met les photos avec le spirit d'un pote, il manque encore des grillage rouge et les lisret rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 C'te cul !!! Full black avec jante noir, coque bcd avec les feu ! C'est trop beau :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 C'est clair, il passe crème :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinaV Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 (modifié) il y a une vidéo qui arrive et des photos les lisret sont posé et capuchon clignotant avant fumé Modifié le 27 décembre 2014 par MinaV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés